Expédition & retours

■ Le transport maritime international est assuré par Air INTERNATIONAL Express Company EMS, dans les délais de livraison 1 semaine habituellement.

■ Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total, et peuvent être suivis sur le site EMS.

■ Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS exprimer principalement dans le commerce de détail, tandis que pour le commerce de gros, S'il vous plaît contactez-nous maintenant, nous cliquez sur «Contactez-nous» Voilà pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et grand escompte offrant ici hors commerce de détail. Enregistrer plus d'argent maintenant profiter de la qualité réelle de la marque nouvelle.

■ Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et coopérons avec EMS exprimant à long terme, afin d'expédition et la livraison à votre porte. S'il vous plaît faire assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

■ Tous les paquets seront envoyés par la poste dans une autre boîte !!

■ Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre e-mail ici de mettre en ordre
confirmation, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec cliquant sur le haut de "Contactez-nous" sur notre site web!

Politique de retour

■ Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en 7 jours". Avant de profiter d'échange et politique de retour facile, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.

■ Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du paquet bon ordre. Donc, si le retour d'articles bons pour un remboursement: Tous les articles retournés sont assujettis à 40 $ de frais de réapprovisionnement. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

■ Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.

■ Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyer après que vous obtenez nos commentaires ici!

Échanges

■ Nous accepterons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement * (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

■ Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

■ Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais de port et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

Annulation de commande

■ Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans 6-8hours après plaçant des ordres, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Nous espérons que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.

Avis bienvenus: Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail peut-être vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter pour une assistance dans le suivi des commandes.